Nouvelle

SOPAR-CDL 2019-2020

🌊Le treizième puits financé par le comité Sopar 2017-2019 a été foré à dans le village de Kolkonda, à 70 kilomètres de la ville de Warangal.🌏

Ce puits se trouve sur le terrain d’une école secondaire et abreuve quotidiennement 255 élèves. Imaginez l’impact positif aux plans de l’hygiène et de la santé!

Voici notre tout nouveau comité Sopar! Jusqu’en juin 2021, ce sont onze élèves de troisième et quatrième secondaire qui s’engageront avec l’organisme Bala Vikasa.

Voici les noms de ces élèves engagés pour les causes de l’éducation et de l’accès à l’eau :

Éloïse Bouchard, Géraldine Bourget, Khalissa Bouzekri, Clara Demers, Frédérique Dion, Léonie Dutil, Sophie Laflamme, Maïna Langlois, Rosalie Lavoie, Jasmine Pouliot et Arnaud Vachon.

Cette année, ils ont pour objectif de financer deux puits et une salle de classe. Nous espérons évidemment dépasser cet objectif. En janvier 2021, nous nous envolerons pour l’Inde afin de voir le fruit de nos efforts et en apprendre davantage sur le développement communautaire.

Merci encore à toutes les personnes qui contribuent à nos campagnes de financement. En unissant nos forces, nous contribuons à améliorer durablement les conditions de vie de villageois indiens, spécialement des femmes et des enfants. Jusqu’à maintenant, quatorze puits ont été forés grâce aux généreuses contributions de notre communauté, abreuvant ainsi plus de 3000 personnes. Vous serez bientôt informés de nos prochaines activités de financement.

Merci à l’avance pour votre implication!