Nouvelle

Football des Commandeurs

C’est plus de 130 élèves-athlètes qui ont fait partie de nos quatre équipes de football cet automne. Un record au Collège!

Voici donc le compte-rendu de la saison 2018 :

Atome AA

Ce sont 30 nouveaux joueurs qui ont fait leur entrée en 1re secondaire chez les Commandeurs. Cette nouvelle équipe a très bien performé et a réussi à gagner presque tous ses matchs de la saison en inscrivant 200 points contre seulement 46 en 10 rencontres.

Fiche finale : 9 victoires et un match nul.

Benjamin AA

Une équipe d’entraîneurs assidue et passionnée a permis aux joueurs de se développer à son       maximum tout au long de la saison. Cette équipe a connu la défaite qu’une seule fois cette saison.

Fiche finale de 7 victoires, 1 défaite et 4 matchs nuls.

Cadet AA

Nos cadets évoluaient encore cette année dans la catégorie AA du RSEQ. L’une des meilleures ligues cadettes du Québec. Les Commandeurs ont connu beaucoup d’adversité cette année et ils ont su   l’affronter avec honneur. C’est avec une fiche de 4 victoires, 2 défaites et un match nul qu’ils ont   réussi à se rendre jusqu’en demi-finale. La majorité de l’équipe ira rejoindre l’équipe juvénile.

Juvénile AAA

Seulement 15 vétérans faisaient partie de l’équipe sur les 40 joueurs. Cependant, ce groupe de     vétérans a su mener l’équipe afin de performer dans les moments clés. L’équipe a terminé sa saison avec une fiche de 3 victoires et 5 défaites et une participation en quart de finale.

 

Bravo à tous les joueurs !